OUR STOCKS: United Kingdom、France、Italy、Poland、Spain、US and Hong Kong

Pourquoi les grossistes ont-ils tendance à acheter des iPhones d''occasion d''origine?

Sep142021
Business Pourquoi les grossistes ont-ils tendance à acheter des iPhones d''occasion d''origine

Ces dernières années, un nombre croissant de grossistes ont choisi d''acheter des iPhones d''occasion en gros, y compris ceux qui vendent des téléphones reconditionnés depuis des années.


Vous savez peut-être que les iPhones d''occasion et les iPhones reconditionnés sont différents. Mais dans cet article, vous verrez la raison pour laquelle les gens ont tendance à acheter en gros des iPhones d''occasion plutôt que des iPhones reconditionnés.

Différence entre les téléphones d''occasion et les téléphones reconditionnés

Pour faire bref, nous rencontrons deux types d''iPhones de seconde main sur le marché : d''occasion et reconditionnés. Quelle est leur différence ?

iPhones d''occasion

Également appelés iPhones d''occasion originaux. Ils désignent les iPhones d''occasion qui n''ont jamais été réparés et qui, pour la plupart, n’ont jamais cessé de fonctionner. Les iPhones d''occasion conservent tous leurs composants d''origine. Même les vis situées à côté du port de charge sont intactes, comme neuves. Il est toutefois crucial de se rappeler que de tels iPhones peuvent présenter des signes d''usure.

iPhones reconditionnés

Les téléphones renvoyés, endommagés ou cassés qui ont été examinés et réparés sont appelés téléphones reconditionnés. Les vendeurs réputés soumettent les téléphones reconditionnés à une inspection et à une procédure de diagnostic approfondies afin de garantir qu''ils fonctionnent parfaitement et qu''ils sont exempts de logiciels malveillants, de défauts et de données résiduelles provenant des utilisateurs précédents. Ils ont généralement l''air tout à fait neufs.


Pourquoi les iPhones d''occasion d''origine sont-ils plus populaires que les iPhones reconditionnés?

Par rapport aux iPhones reconditionnés, les iPhones d''occasion sont plus rentables pour les grossistes, car ils en ont :


●Pièces de haute qualité : Le secteur de la vente en gros d''iPhone d''occasion est devenu assez bon pour tester et évaluer tous les téléphones avant qu''ils ne soient vendus. Les pièces internes et la carte mère des iPhones d''occasion sont toujours d''origine, elles fonctionneront tout aussi bien que les iPhones neufs. Vous serez donc confronté à moins de problèmes de retour et de remboursement après les avoir vendus.

●Faible coût : Lorsque le nombre de retours et de remboursements diminue, vous pouvez consacrer plus de temps à d''autres tâches importantes, comme la recherche d''un meilleur emballage, l''élaboration d''un meilleur plan marketing, l''augmentation de vos bénéfices, etc. Cela vous permet donc d''économiser beaucoup de temps et de travail.

●Répondre à la demande du marché : Comme le travail et les revenus des gens ont été gravement touchés par l''épidémie, ils ont tendance à dépenser moins pour les téléphones et veulent en même temps des téléphones économiques. L''iPhone d''occasion est à la fois de bonne qualité et à bas prix, ce qui répond aux besoins des gens, donc les téléphones d''occasion sont plus commercialisables.


Pourquoi les téléphones d''occasion sont plus rentables que les téléphones reconditionnés?

Les grossistes en téléphones qui souhaitent acheter en gros des iPhones d''occasion ont récemment élargi leur désir.

Sans qu''il soit nécessaire de les réparer, les iPhones d''occasion haut de gamme ont passé le contrôle cosmétique et les tests internes, en conservant leurs composants d''origine. Cependant, les téléphones reconditionnés ont été minutieusement réparés et remis à l''état neuf, de sorte que les entreprises ne peuvent pas offrir de gros rabais sur les téléphones reconditionnés en raison de la main-d''œuvre nécessaire. Les iPhones d''occasion seront donc beaucoup moins chers que les iPhones reconditionnés.

Conclusion

La gestion d''une entreprise est une entreprise coûteuse, et dans l''environnement actuel, les employés doivent sonner le tocsin. La connaissance de la demande du marché et l''ajustement opportun du plan d''approvisionnement en téléphones mobiles pour vendre en gros des iPhones d''occasion est une méthode de vente de téléphones mobiles qui permet de réduire les coûts et d''utiliser rationnellement les ressources en main-d''œuvre.

Share this post