OUR STOCKS: United Kingdom、France、Italy、Poland、Spain、US and Hong Kong

ATTENTION AU « POINT NOIR » SUR LA CAMÉRA LORSQUE VOUS ACHETEZ UN IPHONE 7 EN GROS

Feb92021
Business ATTENTION AU « POINT NOIR » SUR LA CAMÉRA LORSQUE VOUS ACHETEZ UN IPHONE 7 EN GROS

Lancé par Apple en 2016, l''iPhone7 est toujours apprécié des utilisateurs jusqu''à présent. Mais en tant qu''ancienne version, l’appareil usagé rencontre un problème courant et souvent invisible : le vieillissement de l''appareil photo. Le vieillissement de la structure de la caméra après une longue période d''utilisation peut facilement provoquer l''apparition de points noirs sur l''interface de prise de vue de la caméra.

Le nom scientifique de ce type de point noir est "tache solaire", pouvant devenir de plus en plus visible avec le temps. Il faut prêter une attention particulière à ce problème lors de l''achat d''iPhone 7 en gros, car certains grossistes de téléphones portables d''occasion peuvent vous attirer avec un prix inférieur

En tant que grossiste de téléphones mobiles d''occasion Wakephone s''engage toujours à fournir des produits de qualité et sous garanti. Des tests stricts seront appliqués sur chaque téléphone portable, il n''y a donc pas lieu de s''inquiéter de problèmes tels qu’un « point noir » sur votre caméra.

Vous trouverez, ci-dessous, une méthode permettant de détecter rapidement et précisément un point noir sur une caméra :

  • 1. Essuyez l''écran, allumez l''appareil photo et activez l’appareil photo arrière de l''appareil.
  • 2. Orientez l’objectif vers un morceau de papier blanc, puis déplacez votre téléphone lentement.
  • 3. Voyez si vous remarquez des cercles noirs qui se déplacent avec l''appareil sur l''écran. Des cercles noirs visibles signifient que l''appareil photo du téléphone a vieilli, qu’une tache solaire est apparue et que des cercles noirs visibles apparaîtront également sur les photos prises.
Share this post